Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Speech on Devil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:33

Chapitre I : Renaissance

Speech on Devil Arena2-58b8b6663

Ce soir est un grand soir pour l'univers de la Florida Impact Project et c'est Dirty Livin' le Pay Per View suivant Sweet Pains nous avons eu une grande surprise et un soulèvement de pouvoir par John Bradshaw Layfield qui a racheter la FIP et qui dirige et domine son show. Mais des perturbateurs accompagné de Vince McMahon tente de contrer ce pouvoir et pour cela JBL a eu besoin d'un coup de main, des grands noms lui porte main forte tels que Kurt Angle , Scott Hall , Brock Lesnar et aussi une team qui c'est créer il n'y a pas très longtemps , deux hommes ex ennemis il y a quelques années et maintenant forment la Riot ACT, ces hommes sont Edge & Mr Anderson . Ces deux talents nés du catch ce sont attaquer au Wolrd Tag Team Champion Desmond Wolfe & Aj Styles qui soutiennes Vince McMahon. John Bradshaw Layfield leurs à donné une chance, s'il battait les champions par équipes, ils auraient un match pour les titres cette fois a Dirty Livin' et le résultat est que Mr Anderson fait le tombé et que cette nouvelle team deviens directement challengeuse au fameux titres si convoité que détiens AJ & Desmond. Les deux teams se font la guerre lors des shows de Heat et ce soir c'est le grand soir pour la Riot ACT, s'ils gagnent, ils deviennent les nouveaux Champion Tag Team! Et ces deux hommes veulent gagner. Et maintenant nous retrouvons Mister Anderson en live dans les Backstages


Speech on Devil Kenspeech2-ec71993430


× Ken Anderson ×

Mesdames et Messieurs, très chers fans ici Ken Anderson en direct des Backstages pour comment dire parler avant mon match de ce soir. Ce soir j'ai une grande chance de gagner un titre et je ne veux pas gâcher cette chance. Pendant des années j'ai était aspirant pour un titre mais jamais je n’ai touché a l'or véritable, c'est vrai que dans sa grande carrière passé a la WW* et gagner le Money In The Bank et le United States Championship c'est peu pour le talent que je suis. Mais une nouvelle air commence et Mister Anderson vous le dis, je serais bientôt champion et quoi que vous vous en pensez je suis le meilleur dans ce que je fais et je suis le futur de cette compagnie. J'ai connus d'affreuses blessures qui ma privé de ce ring que j'aime tant, cela ma privé d'être au sommet et d'être champion et a chaque fois qu'on revient on doit tout recommencer encore et toujours et je n'en pouvais plus! Après voir des gars faire leurs lèche cul au patron et gagné des titres si facilement sa ma dégouté, ce n'est pas gagner sa! Mais pour sa vous les fans vous ne voyais rien comme d'habitude, tant que le superstar que vous préférez soit champion et ce la pète c'est le principal ! Vous êtes tous des ingrats, des moins que rien qui ne connaissent rien a la vie, on vous fait un lavage de cerveau et même pas vous réfléchissez et vous foncez tête baissé, pathétique même pitoyable je devrais dire! Des hommes ont essayé de vous faire comprendre cela mais la encore vous n'écoutez pas. Vous êtes comme des moutons quand l'un décide d'aller a un endroit tout le monde le suis et c'est ce que vous faites. Depuis quelques temps je me poser des questions a me dire comment les aider, leurs montrer cette imposture mais j'ai longuement réfléchit et me suis dis que cela ne servais a rien car vous ne m'auriez pas crus et c'est ce qu'il se passe, ici a la FIP il y a des manipulateurs et vous les soutenais; mais quand un homme décide de changer cela en rachetant la Florida Impact Project et de changer les règles alors pour vous rien ne vas plus. John Bradshaw Layfield est le sauveur de la FIP, celui qui va rééquilibrer les injustices. Mais des catcheurs qui sont les lèches bottent de Vince McMahon et que vous adorer refuse cela alors vous aussi! Mais on va ou la ? Hein vous pouvez me le dire ? Non vous ne direz rien car vous savez même pas expliquer vos faits et gestes.


Speech on Devil Kenspeech-660ed13c1

Vous avez vus ma montée a la Florida Impact Project et vous savez de quoi je suis capable, je n'est peur de personnes et je peux battre n'importe qui. Dans mon passé j'ai battu les plus grands et maintenant ce n'est pas sa qui va changer, je suis déterminer comme jamais et je serais un grand nom et un grand champion! Le beau parleur du Wisconsin va dominer et régner en maitre dans la FIP avec ces alliés et croyais moi que sa, ce n'est qu'un début. Mister Anderson est la star de la FIP et oui et ce n'est pas Cena , Styles , DX ou encore Wolfe qui dirais le contraire car je suis bien plus fort qu'eux et je vais encore le prouver ! Tiens en parlant de Styles & Desmond ce sont mes adversaires de ce soir, une team dont je ne comprendrais jamais! Qu'est ce que fou Desmond avec Aj ? Franchement voir sa mais c'est absurde, Desmond tu vaut bien mieux que sa il me semble.. Tu as fait le choix aussi de soutenir Vince McMahon et la je vois que tu te fais manipuler comme les fans et il faut changer cela car tu vas droits dans le mur avec ces loosers de première classe qui ne pense qu'a leurs gloire par la triche ou directement a l'argent! Ils se croient meilleurs donc ils demandent une augmentation de salaires et mon cul aussi ils le veulent! Desmond tu as choisi le chemin des lâches , des mecs et nanas sans talents et tu verra que tu vas te faire avoir et que tu n'auras plus rien dans quelques temps, il profite de toi mais tu ne vois pas sa! Aj Styles alors toi tu es vraiment une ordure toi, le sois disant Phenomenal, Phenomenal de quoi maintenant ? Tu n'es rien comparé a moi, tu n'as pas de talent comparé a moi et sur le ring je suis bien plus motivé et déterminer a gagner que toi, ce soir profite bien car quand tu seras en face de moi je ne ferais pas de pitié et surtout a un rookie comme toi. Tu étais la super star de la TN* mais maintenant tu n'es rien, et oui c'est finit d'être privilégié par rapport aux autres superstars, finit le temps que Dixie te donnent des titres si facilement, ici c'est FIP et tant que JBL sera le boss tu auras moi dans ton ombre près a te détruire et tout te faire perdre. Regarde-moi bien Aj car je ne te ferais plus jamais de cadeau.


Speech on Devil Kenspeech3-1df6d0bb10

Et oui j'ai changé, je ne fais plus de cadeau car à force de faire des cadeaux à certains personne en abuse et en profite. J'ai était tellement gentil pendant ces années que j'ai faillit moi aussi me faire manipuler mais j'ai sus voir au bon moment des choses que se passé, des soit disant amis qui dans ton dos te plante un couteau et te vol ta place, des fans qui t'encourage mais dès qu'une autre superstar monte en puissance tes fans te lâche pour eux, je ne suis pas un effet de mode loin de là. Ce soir je vais régler mes comptes avec vous les fans mais toi aussi Aj et vous aller en baver sa je peux vous l'assurez! Quand a toi Desmond réfléchit bien a tout ce que je t'ai dis et fais travailler ton cerveau de temps a autre et regarde la vérité en fasses, Aj profite de toi car t'es meilleur que lui. Il est sur de garder les titres avec toi car tu es au dessus de lui et si tu voulais tu pourrais le battre facilement tout comme moi! Tu vois Aj je te surveiller depuis quelques temps et j'ai vus ta vrai facette, ton petit personnage d'homme du peuple, des fédérations. Tu n'es qu'un profiteur de m**de. J'ai une grande envie de te blesser et comme sa tu verras ce que j'ai reçu comme claque dans la figure et tu verras c'est quoi de remonter la pente et de reconquérir un titre.

Ken fixe la caméra et regarde a gauche et a droite avant de sourire et de sortir un DVD, c'est celui des grands moments de la FIP


J'ai eu le temps de regarder ce nouveau DVD qui raconte l'histoire de la Florida Impact Project et on voit beaucoup de Desmond et peu d'Aj ce qui montre bien que Desmond est le maillon fort de cette team et que sans Desmond Aj n'es rien. Mais nous voyons aussi John Bradshaw Layfield la vraie superstar de ce show et bientôt ce sera moi car je compte bien être la superstar de l'année mais aussi des années à venir! Mister Anderson est le prochain grand champion de la Florida Impact Project.


Speech on Devil Kenspeech4-1a09043971

Oh mais dit donc le temps passes vite a ce que je vois, c'est bientôt l'heure du début de Dirty Livin'.Hum encore quelque chose a dire et tout d'abord si ce soir je suis champion... Non excuser moi ce soir je suis champion et bien ce ne sera pas grâce a vous très chers fans car je sais qu'on ne peu compter sur vous, ce soir c'est mon soir et je vais assurer comme a chaque grand évènement tout d'abord!

Et surtout Miiiister Andersonnnnnnnnnnnn .... Andersonnnnnnnnnnn


Mister Anderson fit le titres des ceintures aux niveau de ces hanches et sourit , puis il fait son taunt habituel et il claque des doigts et l'écran géant s'éteint.

| Florida Impact Project.
| Tag Team Championship.
| Dirty Livin'
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:44

pas de com ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson•Tib'«
X-Division Champion
X-Division Champion
Ken Anderson•Tib'«


Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

Exelent Poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

Chapitre I : L'age de Dibiase

Speech on Devil Intro-986cc89f30

Les années passent , les semaines passent, beaucoup de chose change ou évolue et un homme fait partie de cette évolution et c'est Ted Dibiase Jr. Le fils du Hall Of Famer Ted Dibiase Sr, Ted a commencé son rêve du catch a la défunte WWE qui a l'époque était dirigé par Vince Kennedy McMahon et maintenant le Boss a crée une nouvelle fédération et Ted répond présent a son offre, dès son arrivé il rencontre des ex catcheurs et divas de la WWE et Ted ne fut pas perdue puis l'annonce de McMahon qui lance un tournoi pour le titre VWZ. Ted n'a pas réfléchit et tente sa chance pour peut être avoir son premier grand titre en solo. Mais cette heure n'est pas encore arrivé et nous allons suivre pas a pas Ted Dibiase Jr jusqu'au moment de son match. Nous retrouvons Ted quelque jours avant son match dans la rue.

Speech on Devil Tedspeech-f117cf6287

× Ted Dibiase Jr ×


Hey chers fans ici Ted Dibiase Jr dans le rue comme tout les gens. Et oui les catcheurs et divas aussi ont une vie en dehors du ring et j'en profite très bien. Vous avez pus le voir il y a quelque jour Vince Kennedy McMahon a fait une annonce sur le ring pour un tournoi, le premier grand tournoi de la VWZ et en plus avec de l'or a la clé la ceinture suprême de la Virtual Wrestling Zone. C'est une grande chance pour moi de participer a ce titre, vous avez connus un Ted Dibiase Jr qui était toujours au côté de Randy Orton au tant de la WWE mais tout cela c'est finit maintenant je suis en solo et je compte bien m'affirmer comme l'un des meilleurs de ce show. Pourquoi avoir quitté Cody pour le simple et bonne raison qu'après son départ de Raw j'ai vus que j'avais une occasion d'être l'un des meilleurs en solo et j'ai donc décidais de tenter ma chance. Les premières semaines furent dures je l'avoue. Ne plus avoir de partenaire a ces côtés alors que pendant plus de deux j'ai eu que sa, sa fait drôle. Maintenant je suis adapté a cela et met futurs adversaires ont intérêt de faire attention car Ted Dibiase Jr ne fait pas de cadeau et si vous ne saisissez pas votre chance moi je le ferais a votre place, j'ai regardé pendant des heures les vidéos des soit disant meilleurs catcheurs de tout les temps et j'ai analysé leurs faits et gestes pendant leurs matchs, certain sont de vrai icône du catch et maintenant la star montante de ce show sera Ted Dibiase Jr. J'ai attendu ce moment depuis bien longtemps, je me suis entrainé jour et nuit et regardais moi maintenant , regarder mon corps et surtout regarder mon catch. Vous savez de quoi je suis capable et vous savez de quoi je vaut sur un ring. J'ai battu les plus grands, j'ai défait mon ancien leader Randy Orton, j'ai battu la fameuse team D-Generation X, oui 'ai vaincu Shawn Michaels & Triple H. Qui a réussi a vaincre ces deux hommes en même temps, pas beaucoup de noms. J'ai prit de plus en plus d'importance depuis mon arrivée et vous avez dit que jamais ce gamin n'allait y arrivé et vous avez eu tord car regarder moi maintenant, je suis au centre de toute les conversations. Avant quand les gens me voyez ils disaient qui sait ce pauvre type la bas et maintenant dès que je suis dans le rue on se jette sur moi et on me demande des autographes. Pourquoi sa car j'ai marqué le monde du catch et ...


Ted voulus continuer quand un fan s'approcha de Ted et lui demande un autographe, Ted lui sourit et accepta et un dialogue commença entre le fan & Ted .

Speech on Devil Tedspeech2-b4fe37f889

× ??? ×

Monsieur Dibiase je suis l'un de vos plus grand fan, je vous suivez chaque Lundi et lorsqu'on vous regarde catcher on voit en vous la future star de demain. Vous êtes le nouveau Randy Orton pour moi.

× Ted Dibiase Jr ×

Merci a toi chers fans, tu sais qui sont les vrais grandes superstar du catch et tu sais que bientôt je serais la plus grande superstar, j'aime sa ! Tiens je te signe ton autographe, sinon quel est ton nom chers fans ? Et que penses tu de cette nouvelle fédération

× Mark ×

Et Monsieur Dibiase je m'appelle Mark, cela fait déjà une paire d'année que je regarde le catch et je regardé déjà au temps de votre père, bien sur je n'étais qu'un enfant a cette époque mais j'étais conquit par ce sport. Votre père et vous avez un catch bien particulier et j'adore sa. Excuser moi des termes que je dis mais je n'arrives pas a trouver met mots car je parle en chair et en os a une méga superstar du catch. Vous savez Mr Dibiase pour moi vous valez plus qu'un John Cena , d'un Batista ou même d'un Kurt Angle. Vous êtes jeune, talentueux et je le dis vous allez connaître la gloire.

× Ted Dibiase Jr ×

Mark pour tout te dire au départ je ne catcher pas, mon père a voulus faire de moi un grand homme, j'ai fait une prestigieuse école et j'ai réussi mes concours puis j'ai fait beaucoup de sport collectif et j'adore le golf et j'ai décidé de moi même de faire du catch pour la gloire de mon père et surtout du nom de Dibiase. Nous sommes imposants, riche et plus talentueux que quiconque sur cette planète. Après tu me vois comme la future méga star du catch et ta bien raison, si je fais du catch ce n'est pas pour divertir les gens mais je veux connaître la gloire et je veux qu'on se rappel de moi bien après que j'ai arrêter de faire du catch. Tu vois les superstars comme John Cena ou Batista sont certes des monstres de puissances et qui arrivent a faire vendre tout ce qu'ils veulent mais a part sa ils n'ont rien. Ils n'apportent rien que du divertissement et c'est pour cela que Vince Kennedy McMahon les gardés et leurs données des titres. Bien sur Vince avait bien prévu tout sa car sa lui rapportais énormément d'argent. Puis mon père ma présentais a lui et de suite le courant est bien passé et il ma proposé de rejoindre sa fédération, j'étais très content de rejoindre le groupe WWE et j'ai fait mes débuts dans le show des futurs superstar de la WWE et je me suis imposé comme l'un des meilleurs. Puis Vince ma demandé d'aller le voir dans son bureau et lorsque j'y était il y avait un contrat pour devenir un membre de Monday Night Raw et cela ne se refuse pas et j'ai de suite signé. Voila mes débuts dans le monde du catch après tu connais le reste comme tu dis que tu me suivais dans tous mes matchs.

× Mark ×

En tout cas Mr Dibiase ce fut un honneur de pouvoir parler avec vous. Je ne vais pas vous déranger de plus il faut que j'aille chercher mes enfants . Merci Ted et je vous suivrais a la VWZ

Mark tend sa main et Ted lui sert la main, Mark est heureux et repart avec son autographe et se dis la chance qu'il a eu de parler avec Ted. Ted sourit et il se retrouve au centre de la caméra et il continue de parler

Speech on Devil Tedspeech-f117cf6287

× Ted Dibiase Jr ×

Vous voyais c'est sa que j'aime voirs des fans qui vous suivent partout et qui resteront fidèles. Sa n'arrive pas a tout le monde sa. Bref ou j'en étais a oui je parlais de la VWZ. Je fais partie du grand tournoi pour le titre majeur de cette fédération et je compte bien marquer l'histoire de se show en remportant ce titre. Dans ce tournoi il y a Christian, The Miz, Randy Orton, Edge, Homicide, Cm Punk ou bien encore Chris Jericho. Beaucoup de ces gars ont déjà gagné un titre majeur et sont confiant plus que jamais et c'est a ce moment la que je dois en profiter pour m'imposer comme le numéro et croyais moi je ne vais rien lâcher. J'affronte le fameux Christian, l'ex pote d'Edge, ce gars a tout connus et a un grand talent j'avoue. Il a un grand palmarès et a côtoyer les plus grands. Je l'ai déjà affronté et je l'ai déjà battu donc je suis gonflé a bloc et prêt a lui porter mon Dream Street et me qualifier pour la suite de ce tournoi.Je veux connaître non excuser moi je vais connaître la gloire ici a la VWZ je vous le promet et je suis Simply Priceless

Ted sourit a la caméra et fit son taunt et il fit le signe de la ceinture autour de ces hanches et la vidéo se termine sur un Ted Dibiase Jr confiant et prêt a se battre. Va t-il battre Christian et continuer dans ce tournoi pour l'Or? Nous le serrons prochainement.



| Virtual Wrestling Zone.
| Tournement Of VWZ Championship
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
M.HARDY

M.HARDY


Messages : 302
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : DTC :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

J'aime pas trop le deuxième , sa manque d'arguments Speech on Devil 642882
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:36

Ba c'est un premier match je ne vais pas mettre d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Brett DiBiase
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion



Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : chez ta mere ;)
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

Le 1r est pas mal du tout:)

Le 2eme manque d'arguement en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:12

Merci a toi Olive
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:21

Chapitre II : L'Ascension

Speech on Devil Speechanderson-ba00afde55

La Florida Impact Project continue son ascension dans le monde du catch et connais un franc succès a des millions de personnes, elle détrône les ex WWE & TNA largement et toute les grandes superstars s'arrachent d'avoir un contrat dans cette magnifique fédération. Des catcheurs ont quittés cette fédération mais plus de nouveau la rejoignent et il y a déjà quelque temps qu'un homme s'affirme comme la meilleur superstar de ce show et c'est Mister Ken Anderson. Il fut un ancien catcheur de la WWE puis de la TNA et maintenant il se retrouve a la FIP. Ken fut la sensation de l'évolution de la FIP face a ces concurrents et maintenant le Green Bay Warrior vise un titre et pas d'importe lequel, il veux devenir Tag Team Champion. Le Pay Per View qui s'approche est Undenible et c'est show est unique car personne ne sait avec qui il est et dans ce show nous aurons de grande surprise. Maintenant on retrouve Ken dans un salon du catch et il fait la promotion de la Florida Impact Project


Speech on Devil Speech2-34e72f0d49


× Ken Anderson ×

Mesdames et Messieurs, très chers fans ici Ken Anderson et je suis au salon du catch en direct. Pourquoi ma ton choisi car je suis le meilleur bien sur et de nombreux fans font la queue pour signer un autographe avec moi même comme quoi j'ai la réputation d'être la grande superstar de ce show. Comme vous avez pus le savoir Undenible arrive a grand pas et Ken Anderson va encore marquer la sensation de ce show. Je vais montrer a mes futurs adversaires que je suis le meilleur de ce show. Vous m'avez suivis dans ma guerre face aux Allied Powers et maintenant cette team n'existe plus. Il a fallut longtemps a Desmond de comprend qu'AJ ser servait de lui pour avoir plus de popularité et d'avoir des titres car AJ ne veux que sa! Des titres et de l'argent mais je le comprend rester avec le vieux Ric Flair c'est normal qu'AJ soit comme sa. Mec t'es vraiment pathétiques et j'espère qu'on va se retrouver dans ce tournoi pour que je te montre ce que sait qu'un vrai champion et pas un imposteur comme toi. J'ai marqué l'histoire de la FIP moi au moins, j'ai était en tag avec Edge et ont vous a fait tout les coups possibles et inimaginable et pour finit votre Allied Powers is over. Mais nous sommes pas ici pour parler des Allied Powers mais bien de moi même. La FIP continue sa route et je la continue aussi a montrer que je suis le meilleur mais aussi a aidé les jeunes talents et pas des gars qui se croient meilleurs que tout le monde alors qu'ils n'ont rien dans le pantalon.
Undenible est le show par excellence qui va bouleverser le monde du catch, nous allons assister a de nouvelles alliances mais aussi des trahisons et des rancunes. La FIP marque son empreinte dans cette industrie du catch qui était dominé par la WWE et maintenant qu'est ce qu'elle deviens ... Rien bien sur car tout le monde a quitté cette fédération. Notre Boss JBL a su faire de cette fédération la meilleure de tout les temps et je suis fier de travailler pour lui et je ne le déçois pas loin de la il a une confiance en moi que certaines autres superstars n'ont pas.


Ken sourit et la caméra se retournent vers les fans super excités de passer a la télévision et on entend des Miser Andersonnn ! Ken sourit et un enfant s'approche de lui et demande un autographe, Ken sourit et signe son autographe et prend une photo avec lui et la caméra se reconcentre sur Ken qui continue de s'expliquer.

Vous voyais je vous l'avez dit Ken Anderson est le plus aimer des catcheurs de ce show et tout le monde sait que je suis le meilleur et ils veulent me voir champion. Bref ou j'en était a oui c'est vrai on parlais de cette grande stipulation dans ce Pay Per View, je ne connais pas mon partenaires mais de grande superstars font partie de ce tournoi nous avons les actuel Tag Team Champion les Priceless. J'ai affronté ces deux jeunes talents et je suis très positif sur la suite de leur carrière car ces deux la savent ce qu'ils faut faire. Il faudrait peut être remercier Randy Orton pour leurs avoir appris le vrai catch aussi. Ensuite nous avons Les ex Allied Powers et se serait le comble de les revoir a deux je trouve, Desmond ne peut plus supporter AJ et vis vers sa, Desmond tu as mon soutient contre ce jobbeur d'AJ Styles, ce gars ne vaut rien contre moi. Moi je sais catcher et lui non, lui il divertie les fans avec ces prises acrobatiques de mes coui.... Alors que moi j'assure la victoire et ma gloire. Desmond quant a lui a un vrai talent, il a un bon catch anglais bien agressif et j'aime sa, je pense que dans ce tournoi si nous sommes partenaires nous détruirons tout sur notre passage. Après on a qui a oui mon partenaire Edge, l'opportuniste et oui Edge & Moi avons fait la meilleure team de cette fédération mais nous n'avons pas gagné les Tag Team Championship quel dommage mais je pense que lui et moi par la suite auront des titres et nous seront les champions incontesté de cette industrie. Bon je vais pas décrire tout les gars dans ce tournoi mais regarder bien Ken Anderson car c'est lui l'homme qu'il faut dans son équipe mesdames et Messieurs

Ken a un grand sourire quand une fan s'approche de lui et demande a son tour un autographe. Ken accepta de suite et signe son autographe et lui sourit et une conversation entre les deux protagonistes commencent.

Speech on Devil Speech3-65cb319151

× Nina ×

Monsieur Anderson c'est un honneur pour moi de vous parler vous savez ! Je vous adore trop a un point que dans ma chambre j'ai des posters de vous. J'adore votre catch et votre facon de communiquer avec les fans sur le ring. Certain n'aime pas mais moi je kiff sa.

× Ken Anderson ×

Et bien Nina je suis très heureux que j'ai des fans qui reconnaissent que je suis le meilleur, je t'en remercie bien tu sais. Tu sais que Undenible approche a grand pas et tu sais que je serait bientôt champion ?

× Nina ×

Bien sur Monsieur Anderson, a Undenible vous allez assurer j'en suis sur et vous allez être Tag Team Champion mais la grande question c'est qui va être votre partenaire?

× Ken Anderson ×

Tu peux m'appeler Ken tu sais Nina. Oui comme tu dis personne ne connais avec qui il va être et se sera le grande surprise pour moi mais j'espere ne pas me coltiner un jobbeur de première ou ce bouffons d'AJ Styles.

× Nina ×

Oh Merci Ken, vous savez je suis la FIP depuis quelques temps maintenant mais mon passage préféré c'est lorsqu'on vous voit quand même. Vous apportez a cette fédération un grand bien vous savez et pour Styles vous avez entièrement raison et vous avez montré la voie a Desmond Wolfe. Se serait bien de voor Riot ACT ou vous avec Desmond!


× Ken Anderson ×

C'est vrai qu'une de ces deux team ferrait la différence sur tous nos adversaires, c'est sur et certain mais je ne me fait pas trop de soucis pour sa Nina.

× Nina ×

Toute façon vous êtes le meilleur dans ce que vous faites et c'est pour cela que je suis une grande fan de vous Ken. Beaucoup de gens n'ose pas le dire mais vous êtes le meilleur et je serait toujours avec vous.

Nina se leva et fit la bise a Ken heureuse et d'autres fans arrivent et prennent un photo groupé avec Ken. Ken a le sourire et reprend son micro et crie dans le salon du catch

× Ken Anderson ×

Allez avec moi.
Miisterrrrrrrr Andersoooonnnn


Nina et les autres sont heureux de pouvoir crier avec Ken et crient a leurs tours

Annndersssonnnnnn.

Et on se termine sur une image de Ken qui est avec ces fans tout heureux et Ken fait la promotion de la FIP il ne faut pas l'oublier

| Florida Impact Project.
| Tournement Tag Team Championship.
| Undenible
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !


Dernière édition par Ted Dibiase Jr • Devil le Dim 16 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
вα∂ якσ

вα∂ якσ


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:39

Il rules celui-ci :oui:

Tu prends tes images sur quels sites pour Anderson car j'en avais un mais elle ne s'actualise plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:43

pareil pour moi ce sont des vieilles
Revenir en haut Aller en bas
вα∂ якσ

вα∂ якσ


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:19

Arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:52

Bref sinon tu aimes bien ce petit speech de PPV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
вα∂ якσ

вα∂ якσ


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:54

Je l'ai commenté sur mon premier post xD

Mais si je me trompe pas t'es face ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:01

Plutôt tweener sur ce speech ! Je ne connais pas mes adversaires et mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
вα∂ якσ

вα∂ якσ


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech on Devil Empty
MessageSujet: Re: Speech on Devil   Speech on Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech on Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech C.Rhodes :D
» Styl Speech et Book
» G R E G Speech ^^
» Speech by Tib'
» ✖ Speech by Mrs. Rhodes ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Discutions et détentes :: Galleries :: Ecole de speech-
Sauter vers: