Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The return of the most domination ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Melina.Devil

♥ Melina.Devil


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Corse
Face - Tweener - Heel : Heel

The return of the most domination .. Empty
MessageSujet: The return of the most domination ..   The return of the most domination .. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:55

Alors que le public attend une superstar,un titantron retentit dans la rena & une silhouette apparait ... On apperçoit L'ancienne championne féminine " Melina Perez "... Oh My God .. She Is Back !!! ...

× Melina Theme Song ×



Melina Entre puis descend la rampe et monte sur le ring ..

The return of the most domination .. 5ezx3nThe return of the most domination .. 2d1r4b7The return of the most domination .. Fdedfb

Ensuite s'empare d'un micro pour prendre la parole ..

× Melina ×

Shut Up !! .. Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie .. Im the most dominant women .. Im beautiful .. Im smart .. Im Sexy .. Im Powerfull .. Im 4 time champion .. Im Just perfect .. [ Hués .. ] .. Oh yes .. Im Sorry .. Les idiotes & nul que vous aimez sont les meilleures .. Like maria,kelly,eve .. Non mais vous ne comprenez pas encore quelle sont stupides & bas que terre .. Elle viennent just pour montrer leur ass mais pas pour catcher ça c'est sûr .. Elles jouent le rôle des petites bi*tch ou elle se plante sur le ring sans utilité .. Why ? Hein ? why ? because they are sluts .. [ Elle marqua un léger temps de pause avant de reprendre .] .. vous croyez que je vais rester les bras croisés a regarder ses jobbeuses détruire le catch féminin ? .. Oh no .. Sa ne va pas se continuer .. Je vais les écrasser .. Les humilier .. Les éliminer & enfin les éffacer du roster .. Ou Peut-Être de tout le monde du catch .. Je serais celle qui imposera sa loi et son règne sur ces trainées que l'on appelle aujourd'hui " lutteuses " .. Pour arriver a mon titre qui m'appartient " The women's Champion " .. Mais d'abord faut que j'éloigne les minette de mon chemain comme je l'ai dis .. So pour débuter j'ouvre un defi contre n'importe quelle microbe here ..

La belle termine son discours puis abaisse le micro .. Ensuite fixe le titantron & finit par s'appuyer contre les cordes ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

The return of the most domination .. Empty
MessageSujet: Re: The return of the most domination ..   The return of the most domination .. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01

♫ PAPERCUT ♫


Once again ... Ce titantron que l'on connait déjà plutôt bien retentit dans l'aréna ... Le public assez calme se réveil d'un coup et se mets à huer la plus belle et la plus dominante des KnockOuts...
Angelina semble ne pas se soucier des huées et fait tranquillement son entrée ...
The return of the most domination .. Angelina
Elle avance, et monte sur le ring, pour le plus grand plaisir des hommes de la salle, et comme à chacune de ses apparitions, ceux ci ne peuvent détourner le regard ... Allez vous demandez pourquoi, enfin, bref, la belle monte sur les cordes et salut la foule, sans oublier bien sûr de la provoquer légèrement ...
The return of the most domination .. AngelinaLove
Elle fini par redescendre, regarder Melina de haut en bas n rigolant et affichant à sourire hautain avant de demander un micro ...

The return of the most domination .. Angeli14


Alors Miss caoutchouc ... Contente d'être revenue ? Désolée, mais, tu ne feras pas long feu ici ... J'ai certes perdu un match la semaine dernière, mais ce n'est qu'un incident de parcours, une banale erreur dont je vais me servir pour avancer ...
Alors, aujourd'hui, c'est au tour du machin désarticulé ... Franchement, vous ne trouvez pas ce truc sans formes complètement pathétique ? Même vous et votre gout si ... Mauvais, vous vous rendez compte de la médiocrité de la californienne immonde qui est à 2 mètres de moi, mais dont je sens tout de même l'allène ! Et puis, sérieusement, son petit "Franglais" à deux balles chérie, tu peut le remballer, on est plus en 2000 là ! Dont tes expressions comme dans tes fringues tu as 10 ans de retard ... Avant, les gens portaient attention à toi simplement à cause de ta minable de petite entrée, mais, aujourd'hui, la mienne surpasse grandement ton minable grand écart que tu foire un coup sur deux !
Tu vois, Melina, j'ai l'impression que tu ne cherche qu'à être une pâle copie des BP ... Jeter les Uglies && les jobbeuses comme toi à l'endroit ou elle méritent d'être : sur le trottoir, c'est notre boulot, pas la tienne, et ne t'inquiète pas pauvre petite pouf', nous y arrivons très bien, prends l'exemple de McCool, elle ne remontra pas sur un ring avant longtemps ! Au moins, je suis d'accord avec ton premier raisonnement sensé depuis tes débuts ici et, peut être depuis tes débuts dans la lutte, nous n'avons pas la place pour des "Maria,", des "Kelly" ou même pour des "Melina" ! Et oui, TU n'as rien à faire ici, et je vais te le faire comprendre en remportant mon match face à toi b!tch !


Dernière édition par Angelina Love :: Mary le Mer 19 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the most domination ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: